Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
28 décembre 2014

Un coin bureau

IMG_5442

IMG_5444

IMG_5446

IMG_5447

IMG_5450

IMG_5451

IMG_5453

IMG_5456

 

Le sapin a laissé la place à un coin bureau dans le salon, juste une planche et des traiteaux à côté de la nouvelle platine Crosley pour écouter des vinyles tout en naviguant sur le net. Un petit coin agréable pour rester avec le reste de la famille.

Coussin marbré h&m home/ Corbeille métal sostrene grene/ platine Crosley Urban Outfitters

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ! Je viens de tomber sur la photo de ton coin bureau et j'adore ! J'aimerais bcp installer la même chose : une planche en OSB et des tréteaux. Sur l'OSB (l'aggloméré), j'ai qqs inquiétudes... est-ce que pour ta planche tu as ajouté un vernis ? Où est-ce que tu as trouvé ta planche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci de ta réponse si tu as le temps de m'en donner une :) <br /> <br /> Marine
Répondre
H
Fan de l osb <br /> <br /> Je vois un instax mini , tu recommandes ?<br /> <br /> J ai la chance d avoir un très joli coin bureau avec une verriere dans le salon
Répondre
V
Très joli ton petit espace! J'ai aussi commandé la platine Crosley (en pêche par contre), je me pose des questions sur sa qualité: qu'en penses-tu? Merci d'avance pour ton avis!
Répondre
M
Canon ce petit coin de bureau! Tout en simplicité, tout ce que j'aime! Bonnes fetes de fin d'année !
Répondre
M
Mon rêve! un coin bureau dans le salon. Encore faut il que je trouve un coin dans le salon... car là, chez moi, c'est un peu full... très full même... <br /> <br /> Ton coin à toi fait bien envie en tous cas. Tout simple et pas chargé! Bravo!!
Répondre
Publicité