Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
19 janvier 2015

Reine des neiges party

IMG_6135

IMG_6137

IMG_6157

IMG_6169

IMG_6172

IMG_6181

IMG_6192

IMG_6206

IMG_6209

IMG_6218

IMG_6227

IMG_6236

IMG_6250

IMG_6258

IMG_6268

 

Ce week end nous avons fêter les 6 ans de Sixtine et les 3 ans de Jeanne, une déco bleu et blanche pour un thème reine des neiges tout en douceur parce que j'avais vraiment envie de leur faire plaisir sans tomber dans la déco à l'éffigie d'Elsa. Succès garanti. Une belle fête avec des petites filles comblées. Je vous parle des cadeaux très vite.

Youte la déco vient de chez mylittleday et les gros ballons transparents de chez sweetpartyday

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta déco, elle est très sobre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je suis fan à mort de ton plancher, j'adore cette couleur !!
Répondre
M
Oh merci mille fois !!<br /> <br /> je dois réaliser une jolie décor pour l'anniversaire de mon Appoline 4 ans qui adooore La reine des neiges mais je ne voulais pas tomber dans la décor pure reine des neiges ce doux mélange de bleu et blanc est parfait et j'aime beaucoup les ballons transparent !!!! bravo et merci !!!!!<br /> <br /> Très bel anniversaire à Sixtine et Jeanne ^.^<br /> <br /> Dalila
Répondre
D
Super joli!! Je vois que chez toi aussi les anniversaires sont très groupés!
Répondre
M
quelle belle déco, elles ont dû être ravi!!
Répondre
M
Très très chouette ta déco !! Loin des trucs un peu tout much qu'on peut voir autour de la reine des neiges !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli compromis :) Encore un très bon anniversaire à Jeanne !
Répondre
Publicité