Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
31 janvier 2015

sweet home

IMG_6526

IMG_6528

IMG_6530

IMG_6533

IMG_6536

IMG_6538

IMG_6541

IMG_6542

IMG_6546

IMG_6558

IMG_6563

IMG_6567

IMG_6572

 

Quelques photos du salon, un endroit que j'aime tant, la pièce familiale où l'on se retrouve et où il y a toujours de la vie et du mouvement. Une pièce qui va bientôt devenir mon bureau 3 jours par semaine. 

Canapé Karlstad ikéa/ tapis rayé monoprix/ peaux de mouton ikéa/ tabouret en carton habitat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello ! je fais une petite disgression par rapport au thème du post, mais, d'où vient le trop mignon legging haltérophiliiste de sixtine?
Répondre
F
toujours sympa ce salon, le panier strié j'aime bcp il vient d'où ?
Répondre
C
je rêve de ce canapé depuis des lustres , en convertible , mais encore un peu cher...très joli déco, comme d'habitude un vrai régal ! bravo pour ton blog, ta déco, tes idées et tes enfants !
Répondre
M
tres sympa ce nouveau canapé gris
Répondre
H
bravo pour ce joli réaménagement encore plus accueillant :)<br /> <br /> j'en profite pour vous demander d'où vient la jolie guirlande lumineuse tube posée au sol?<br /> <br /> merci et bonne réorganisaiton de travail, j'aimerais beaucoup avoir cette possibilité!
Répondre
Publicité