Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
16 février 2015

Smallittle blog

 

IMG_6586

IMG_6593

IMG_6639

IMG_6601

IMG_6631

 

Aujourd'hui je vous présente ma collaboration avec le chouette blog Smallittle dédié à la mode enfantine, vous y retrouverez de temps en temps mes looks.

Jeanne porte une marinière monoprix, une jupe softgallery et des moccs hippieya/ Sixtine porte un pantalon et un gilet h&m, un t-shirt bobo choses et des chaussures anniel

Et comme nous sommes en vacances, cet après midi direction Paris pour une expo en famille, je vous raconte demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une amie qui m'envoie par-là, pour une histoire de tapis que nous aurions en commun (certaines ont l'oeil...!).<br /> <br /> Alors "juste" un conseil afin que le tapis ne perde pas de son charme : ne le lave surtout pas, il perdrait de son charme ; ) (Dans la rubrique : j'ai testé pour vous !)
Répondre
Publicité