Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
18 février 2015

du noir du blanc et des étoiles

IMG_6906

IMG_6911

IMG_6921

IMG_6914

IMG_6927

IMG_6935

Une fois n'est pas coutume, un petit look de maman décontractée, jupe et baskets une combinaison que j'adore et qui me permet d'être aussi à l'aise qu'en pantalon

Je porte une parka mademoiselle R chez la redoute, une jupe étoiles des petits hauts, un pull cos, un sac nat et nin et des gazelle adidas

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toute mignonne <br /> <br /> J adore la marque nat et nin<br /> <br /> Le décor est joli aussi<br /> <br /> C ou ?
Répondre
M
joli look!! je signe pour la combi jupe + basket, ça marche toujours super bien!! juste que pour le moment, mes baskets sont définitivement pas assez chaudes :)... j'attends de températures plus douces :)
Répondre
Publicité