Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
8 mars 2015

Black & white (DIY)

IMG_7256

IMG_7261

IMG_7262

IMG_7265

IMG_7264

 

Ce week end j'ai relookée ma lampe bleu gris en une jolie lampe noir qui se marie mieux avec notre déco. Je m'étais lassée de son ancienne couleur mais j'aimais toujours cette lampe esprit industriel que j'avais achetée en soldes au BHV. Je suis super contente du résultat, j'ai utilisées les bombes de peinture edding qui permettent de rénover de façon rapide et simple toutes les surfaces, cette peinture acrylique est même adaptée à l'extérieur le top! Je me vois déjà peindre tout un tas d'objets:) Ma lampe est restée brillante et la peinture en spray permet de peindre dans tous les recoins. (J'ai utilisées 2 bombes pour repeindre ma lampe) voilà donc une façon simple et efficace de relooker lampe, meubles, mobilier de jardin, chaises ou ce que bon vous semble!

Merci Edding.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très joli relook, elle est très sympa cette lampe, j'adore !
Répondre
Z
Je la trouvais très jolie aussi dans sa couleur d'origine ! As tu déjà essayé celle pour plastique ? J'ai une idée en tête mais peur de me tromper !
Répondre
A
Simple mais ultra efficace!!!
Répondre
L
Ha oui en retournant en arrière je l'ai vu en grise et là en black elle est top !<br /> <br /> C'est reparti pour 1 tour !<br /> <br /> Dis donc j'en ai du retard à rattraper, j'en étais restée au pieds du lit de Sixtine.<br /> <br /> Cet abruti d'ordi à pris la décision de me mettre pleins de newsletters de blogs dont je suis fan .... Ggrrr !<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> (Ps : ta cuisine est super chouette, j'aime beaucoup !)
Répondre
G
Tout est très jolie chez toi ! Est ce que tu l'as poncé avant de la bomber ?
Répondre
Publicité