Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
18 mars 2015

Blogokids/ look petit prix

IMG_7343

IMG_7345

IMG_7353

IMG_7365

IMG_7386

IMG_7392

IMG_7408

 

Pour ce nouveau thème la blogokids a voulu vous présenter des looks à petits prix. Vous imaginez bien qu'avec 3 enfants je suis obligée de faire attention et même si les enfants ont quelques jolies pièces dans leur dressing la plupart de leur garde robe reste à des prix raisonnables! Il n'y a que pour les chaussures où je ne fais pas l'impasse. Lookés oui mais sans se ruiner, telle est ma devise. Et la meilleure solution reste encore de coudre les vêtements soit même!

Pour ce look Jeanne porte donc une robe faite maison en molleton et des moccs Hippie Ya offerts par mon amie Noémie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La robe est super!<br /> <br /> Peux-tu livrer un tuto, de quel patron de sweat t'es tu inspirée?<br /> <br /> Une mini est entrée dans notre vie depuis 4 mois et je vais pouvoir enfin me faire plaisir! Pour mon fils j'ai fait pas mal de choses mais c'est quand même un peu plus limité!<br /> <br /> J'ai appris la couture comme toi, toute seule avec des livres et puis à force de faire, on s'améliore!<br /> <br /> Ton blog est très sympa, voici le mien: lafabriquedemaman.blogspot.com<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Charlotte
Répondre
M
super look!! la robe est trop mimi... faut absolument que je trouve un tissus dans ce genre pour notre mini (et aussi pour moi).. la robe vraiment pratique et avec les chaussures c'est top!
Répondre
V
J'adore! J'aimerais tellement savoir faire la même à ma fille!<br /> <br /> Je sais pas comment t'as réussi à apprendre à coudre toute seule mais t'es super douée!<br /> <br /> Ca me rappelle le petit sweat vert d'eau que t'avais fait à Sixtine l'année dernière et que j'avais adoré aussi.<br /> <br /> Moi je sais juste coudre c'est à dire aller tout droit avec la machine mais ce qui me paraît insurmontable c'est d'assembler tous les morceaux et le pire : construire des manches! <br /> <br /> Vraiment bravo, tu m'impressionnes!
Répondre
A
les chaussures ! Elles font tout ! Bravo pour ce look. Très joli
Répondre
C
Bravo pour cette jolie robe! Puis-je vous demander où acheter le patron?
Répondre
Publicité