Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
20 mars 2015

Coup de coeur sans chichi

IMG_7409

IMG_7412

IMG_7413

IMG_7418

IMG_7423

 

Il faut que je vous parle de cet accessoire génial que je viens de recevoir, le genre d'objet qui facilite la vie et qui devient vite indispensable. Cette petite merveille c'est le spinpadgrip, un accessoire qui permet de stabiliser n'importe quelle tablette sur tous les supports (la table, le lit...), de la transporter (fini la tablette qui glisse des mains!), de l'accrocher au mur (oui parce que les enfants ont souvent le chic pour coller leur tête devant l'écran, au moins accrochée au mur tout le monde voit, paroles de maman de 3 enfants!) et de l'incliner comme bon vous semble. Cette poignée rotative s'adapte en un clic.

Ici les enfants sont très fans de la tablette et elle peut vraiment avoir un aspect éducatif du coup je suis plus que conquise, je suis sûre que ça vous parle quand je vous dis que j'ai toujours peur que Jeanne la fasse tomber et que ça se chamaille parce qu'il y en a un qui met sa tête devant! Bref spinpadgrip va presque nous apporter la paix! (et en plus c'est du made in France)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
billet sponsorisé ? indiquez-le au moins ! cela en devient pathétique, l'étalage de cette "vie par procuration".
Répondre
L
" Pepa Pig, lalala " grrrr ça y est j'ai la musique dans la tête !<br /> <br /> Super ingénieux merci de partager cette belle trouvaille avec nous !<br /> <br /> Bisettes du vendredi soir (chouette c'est le week-end !)
Répondre
Z
C'est excellent,je trouve tjrs les accessoirs chers!
Répondre
F
Dites donc jme demandais si tu avais qqs idées d'appli cool pour les 3 ans car on prend l'avion dans 15 jours et jme dis qie cet outil pour nous aider pour les 15 heures de vol... merciiii et merci que ton blog que je suis discretement mais assiduement dzpuis plus de 4 ans maintenant ;)
Répondre
Publicité