Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
22 mars 2015

du noir & blanc et des touches de couleurs

IMG_7474

IMG_7475

IMG_7476

IMG_7477

IMG_7479

IMG_7481

IMG_7489

 

IMG_7490

IMG_7496

IMG_7498

IMG_7494

 

 

Avec l'arrivée du printemps j'ai eu envie de faire du rangement, pas de grand changement dans la chambre des filles, j'ai retiré le tapis pour plus de lumière, fait du tri dans les jouets. Il y a moins de choses qui trainent partout, envie d'aérer un peu l'espace. Des touches de couleurs malgré le noir et blanc, Sixtine aime le rose et Jeanne elle préfère les couleurs plus vives. Avec cet aménagement elles ont vraiment de la place au sol pour jouer. La pièce la plus lumineuse de l'appartement, j'aime tellement m'asseoir sur un lit et les regarder jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comment as-tu réalisé les points noirs sur le mur blanc ? j'aime beaucoup, j'étais un peu réticente à l'idée du noir/blanc pour une chambre d'enfant mais je vois qu'avec de l'imagination et des couleurs, c'est tout à fait chouette :)
Répondre
C
Bonjour' tout d'abord bravo pour l'ensemble de la deco ! Cest une Franche reussite ! Jaurais voulu savoir ou vous avez trouvé les etageres aux montants metallique noire et planche en bois ? Merci d'avance . Bonne journee
Répondre
H
C est drôle , nous ne nous connaissons pas et ne nous rencontrerons certainement jamais et pourtant nos intérieurs se ressemblent :) nos goûts aussi donc ( mes petites matriochkas helen dardik que j m d amour :), Rosalie a rejoint Georges depuis samedi ...)<br /> <br /> Le noir et blanc graphique j adore , d ailleurs dans le salon c est le tapis monop que tu as mis récemment ? <br /> <br /> Bref tu l auras compris je ne peux qu aimer ton univers !<br /> <br /> Jolie soirée
Répondre
T
Dur dur de trier les jouets! Le résultat est superbe, cette chambre a l'air super agréable et Baba Yaga, c'est THE histoire!!!
Répondre
L
Toujours aussi belle cette chambre !
Répondre
Publicité