Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
13 avril 2015

Blogokids ♥ Petit Bateau

IMG_7661

petitbateau2

IMG_7665

IMG_7686

IMG_7689

IMG_7690

IMG_7703

IMG_7705

IMG_7719

IMG_7728

IMG_7768

IMG_7774

petit bateau

 

Pour ce nouveau thème blogokids en collaboration avec Petit Bateau nous vous proposons un look en pyjama. La nouvelle collection printemps/été est en ligne et propose les hauts et les bas séparément pour les mixer comme bon vous semble, j'ai opté pour du bleu, des rayures, des pois, des fleurs et des carreaux! J'ai complétement craqué pour ses pyjamas déparaillés pour les filles et puis les petits shorts c'est tellement confortable pour les beaux jours, j'ai pensé aux vacances de cet été en Corse, elles seront au top! Pour Arthur un pyjama plus classique de petit mec mais tout aussi confortable. Parce que oui Petit Bateau c'est forcément confortable pour faire les fous, on saute sur le lit de papa et maman, on rigole, on échange de pyjama pour rires, on partage un chouette moment en famille. Et puis je ne sais pas chez vous mais ici Jeanne a porté tous les pyjamas petit bateau de Sixtine, elle portera celui là aussi et celui de Jeanne ira à sa petite cousine Charlie, une histoire de famille en somme♥ Merci Petit Bateau pour ses pyjamas pleins de bonne humeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ahah tu sais que je voulais t'envoyer un message pour savoir combien de revers tu avais fait au pantalon d'Arthur !!! ils sont chou tes petits !
Répondre
E
Haha j'adore le gif animé... J'ai du le regarder au moins 10 fois! Ils sont tous les 3 touchants, chacun à leur manière <3
Répondre
Z
Joli trio!
Répondre
V
Tes enfants sont absolument MAGNIFIQUES <br /> <br /> Ta grande fille a coupé ses cheveux non ?
Répondre
L
Trop choux tes ptits loups!
Répondre
Publicité