Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
19 avril 2015

Sunday morning

IMG_7881

IMG_7883

IMG_7887

IMG_7894

IMG_7900

IMG_7905

IMG_7906

IMG_7886

IMG_7903

 

Un dimanche matin où le soleil envahi doucement la chambre, Jeanne joue dans la cuisine à la pâte à modeler et Sixtine peut en profiter pour jouer tranquillement, ces moments sont si rares! L'occasion était trop belle pour vous montrer le tapis à peine reçu, du jaune tout doux. Ce tapis Lorena Canals vient de chez tapis-enfant.com et vous savez quoi? Il est lavable en machine, le rêve! Il existe également en mint, rose et bleu. Une jolie touche de couleur pour une chambre cosy.

Sixtine porte une robe little pieces dénichée sur le site shopalike

Le tapis est un cadeau merci beaucoup Roger

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Emilie, le tapis tient-il bien en place sur un parquet? J'aimerais le mettre dans la chambre de mon fils mais un peu peur qu'il se prenne les pieds dedans...
Répondre
S
Très jolie chambre ! d'où vient la toise sticker SVP ? merci
Répondre
T
Jolie ambiance! Je file voire les tapis, le jaune est tout ce que j'aime!
Répondre
L
Un vrai rayon de soleil ce tapis, il déchire j'adore !<br /> <br /> Ta grande est superbe dans sa jolie robette !<br /> <br /> Bisettes ensoleillées
Répondre
Publicité