Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
3 mai 2015

Look de famille en K-Way

IMG_8011

IMG_8031

IMG_8091

IMG_8269

IMG_8275

IMG_8283

IMG_8284

IMG_8281

IMG_8290

 

Vous vous souvenez sans doute du Kway quand on était enfant, le truc qu'on ne voulait jamais mettre, le mien était vert avec une bande verte plus clair, le Kway qu'on nous obligeait à porter autour de la taille en boule au cas où!

Sauf que le Kway est devenu tendance et je dois l'avouer c'est quand même hyper pratique. Dans la famille nous avons tous notre Kway noir parce que le noir ça va avec tout et c'est unisexe, Jeanne pourra donc récupérer celui de son frère et de sa soeur le temps venu. Les enfants et l'homme portent le Kway classique le vrai claude et pour moi j'ai opté pour le Kway long Mabelle classic que je trouve plus féminin. Ils ne nous ont pas quitté des vacances que ce soit portés ou dans le sac à dos au cas où!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La mode c'est ca,finalement rien n'est indémodable,c'est un éternel recommencement ! J'adore les nouveaux qu'ils font doublé dedans !
Répondre
M
j'adore, j'adore!! excellente idée de les prendre en noir pour les passer de l'un à l'autre! chez nous c'est surtout bleu marine et je dois d'urgence en racheter pour notre grand qui en n'a plus et moi-même (j'ai fait l'erreur de le laver à la machine et le kway ça n'aime pas ça malheureusement :)...)...
Répondre
T
j'adore <br /> <br /> il y a quelques jours je me suis justement demandé si ça existait encore <3
Répondre
L
Souvenir avec le col roulé qui rendait les tifs électriques, le k-way est en pôle position !<br /> <br /> La boule que quand tu courais bougeait dans tous les sens, et les couleurs qu'on aimait pas du tout !<br /> <br /> Là en noir forcément c'est cool, top et classe !<br /> <br /> B-)
Répondre
Publicité