Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
10 mai 2015

White and wood

IMG_8502

IMG_8531

IMG_8532

IMG_8548

IMG_8576

IMG_8577

IMG_8579

IMG_8528

 

Encore du changement par ici, le problème lorsque l'on aime la déco c'est qu'on a constamment envie de faire évoluer son intérieur et à défaut de déménager tous les mois les meubles changent de place! Tourner les meubles pour caser un salon, un coin bureau et un coin salle à manger dans 20m2, j'ai plutôt tendance à alléger et à épurer, fini les étagères surchargées je fais beaucoup de vide et beaucoup moins les brocantes! Je me suis rendue compte que je craquais sur des trésors inutiles sur les vides grenier et que mon appart n'était pas extensible! Quand je fais un flash back de mon blog je réalise à quel point mes goûts ont évolués, j'éspère que ça vous plaît toujours:) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Emilie, <br /> <br /> Style épuré = style très chouette !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Pouvez vous me dire d' où vient votre joli tapis ? <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci <br /> <br /> Julia
Répondre
G
J'adore !!!! si seulement je pouvais me mettre à l'épuré, tu vas me convaincre ! très très chouette, il faudrait nous remettre une photo du début de ton blog pour mieux se rendre compte ! bonne journée
Répondre
M
il est super ton salon! très belle disposition.. ton meuble bibliothèque est super!
Répondre
C
J'adore cette disposition... et 20 m², cela semble irréel, cela fait tellement plus grand sur tes photos...
Répondre
V
Mais oui t'inquiètes pas ça nous plaît toujours! Nous aussi on evolue donc on est toujours sur la même longueur d'ondes! Et tu fais toujours partie du top 3 de mes blogs préférés! Moi aussi faudrait que j'arrête les vides-greniers, c'est exactement ce à quoi je pensais aujourd'hui car j'ai réamenagé la chambre de ma fille et j'ai beaucoup trop de petites déco et je ne sais plus où les mettre. Malheireusement j'ai enormément de mal à me séparer de mes trésors et d'un autre côté j'aime beaucoup les déco épurées donc : dilemme! Des fois il vaut mieux quelques objets qui sont bien mis en valeur que des étagères gavées où on ne fait même plus attention à ce qu'il y a dessus, je suis bien d'accord avec toi! Mais c'est dur! Par contre dis-toi que ça a aussi ses avantages les petites surfaces parce qu'au moins tu peux faire tourner ta disposition, t'as toujours la télé et le canapé le long d'un mur et pas trop eloigné l'un de l'autre. Moi c'est tellement grand que justement je n'ai qu'une seule solution possible et c'est pas marrant. Au passage j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire car je n'ai pas de compte Instagram (des fois j'ai envie de commenter tes photos et je peux pas! Grrrr!!!). Tu mûris mais ça te va bien!
Répondre
Publicité