Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
18 mai 2015

Quand la blogokids recycle

IMG_8644

IMG_8645

IMG_8654

IMG_8633

IMG_8656

IMG_8660

IMG_8664

IMG_8663

 

Voilà un thème qui nous tenait à coeur, la blogokids ce sont des jolis looks enfants avec parfois des vêtements de marque, parfois pas, mais ça ne signifie pas dépenser sans compter pour habiller ses enfants! Alors aujourd'hui nous vous proposons un look recyclé. Prendre du vieux pour faire du neuf peut parfois donner des résultats vraiment top.

Pour le look de Jeanne j'ai utilisé un t-shirt manches longues de Sixtine devenu trop petit et je l'ai transformé en robe avec du tissu. J'aime vraiment le résultat et quand la robe sera trop courte elle pourra la porter en blouse avec un jean, rien ne se perd! Pour compléter ce look recyclé Jeanne porte des baskets adidas chinées en brocante pour rien du tout. Alors quand le jean de votre grand est devenu trop petit ou qu'il est troué au genou pensez à en faire un short pour la petit soeur ou le petit frère!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! je suis fan !<br /> <br /> c'est super sympa votre "Blogokids" <3<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J adore :) le seul hic Hortense refuse catégoriquement de porter la moindre robe, par contre comme tu le dis on recycle les pantalons en shorts et elle récupère les gilets de bébé de sa sœur pour s en faire des boléros :) oui oui à 5 ans elle enfile du 6 mois voir du 3 !!! je récuperais meme les jeans de mon aîné pour m en faire des bermudas , bon maintenant qu il mesure 1,85 m ( a 15 ans :) ) c est plus possible évidemment
Répondre
M
une très belle idée le recyclage de vêtement!! je n'y arrive pas toujours, mais j'ai un tas énorme de vieilles chemises de mon homme qui attendent leurs heures :) pour le pantalon transformé en short, c'est fait, d'ailleurs mes garçons on plus de shorts que pantalons parfois :)... en tout cas très beau look que tu lui as fait, j'aime beaucoup!!
Répondre
P
Très belle idée! Bravo!!
Répondre
W
Qu'elle est chou Jeanne, ca lui va super bien cette tenue.
Répondre
Publicité