Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
19 mai 2015

Play with happybulle

IMG_8746

IMG_8753

IMG_8757

IMG_8747

 

Je vous ai déjà parlé de Happy Bulle, je suis conquise par le travail de Dorothée et j'ai eu la chance de recevoir dernièrement ce joli bijou avec les prénoms des enfants. Ce bijou je l'aime beaucoup et je vous propose aujourd'hui de gagner le même que le mien (chaîne dorée ou argent au choix). Cette gamme de bijou en bois est vraiment chouette et originale et vous fera un parfait cadeau pour la fête des mères. Je porte très souvent un de mes colliers happybulle, c'est un peu comme ci les enfants étaient avec moi:)

Pour participer il suffit de laisser un commentaire en m'écrivant quel est votre coup de coeur sur le shop happybulle? Résultat le mardi 26 mai.

Dorothée vous offre aussi -15% de réduction jusqu'au 26/05/2015 sur toute la boutique pour toute commande supérieure à 40€ avec le code EMILIE15.

Vous pouvez suivre l'actualité happybulle sur son compte instagram ou sur facebook.

Arthur porte un t-shirt et un bermudas la redoute

Edit: la gagante est Maud du blog Mademoiselle M, j'attends tes coordonnées. Merci beaucoup pour votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> je tente ma chance!<br /> <br /> Le bracelet 3 tours est bien chouette!
Répondre
U
Pbl de réseau je n ai pu finir mon comm. Pr moi le coup de coeur reste le jonc en or ac ls médailles :-)
Répondre
M
En dernière minute!!! la gamme de bijoux en bois est vraiment originale et sympa!!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
U
Comme je vs disais sur IG c est un tres beau concours à l aube de la fete ds meres :-) <br /> <br /> Belle continuation <br /> <br /> Clémence heureuse maman d Enzo (3ans) et de Théa (15jrs)
Répondre
K
Sans hésiter la chaîne et le médaillon plaqué or http://www.happybulle.com/bijoux-graves/pendentif-personnalise-medaille-gravee-or-19-mm-338.html
Répondre
Publicité