Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
25 mai 2015

Un jour avec Mickey

IMG_8887

IMG_8893

IMG_8896

IMG_8897

IMG_8917

IMG_8929

IMG_8932

 

Hier Jeanne a passé la journée chez Disney pour la 1ère fois, une suprise de dernière minute organisée par tata.

Une journée entre filles, Sixtine, Jeanne, ma soeur, mes nièces, ma maman et moi.

Un réveil bien matinal pour un dimanche, une surprise bien gardée puisque j'ai réussi à tenir ma langue chose rare pour ce genre de chose et un rdv donné avec comme alibi un pique nique. Je crois avoir été encore plus heureuse qu'elles à l'idée de cette journée magique.

Il y a eu un beau soleil, beaucoup trop de monde, des étoiles dans les yeux et même une rencontre avec Mickey (le vrai selon les filles) après 1h30 d'attente quand même Mr Mickey se mérite!

Bien évidemment nous avons ramenés des souvenirs et mamie a offert ce beau ballon qu'elle ne quitte plus. L'occasion était toute trouvée pour faire des photos avec la jolie blouse Je suis en CP reçue récemment.

Et pour celles qui se demanderait si Arthur n'a pas été déçu, il a été a Disney avec son tonton en septembre dernier:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon fils de 7 ans me réclame d'aller à Disney je n'ai pas encore cédé (faute aussi de pouvoir faire garder mes deux derniers trop petits pour ce type de sortie!) à cause de l'attente cela m'effraie terriblement j'ai la crainte qu'il y ait un océan entre ce qu'il s'imagine et la réalité car en effet le monde c'est vraiment à te dégouter d'y aller .La pub n'arrêtant pas de passer notre petit bonhomme insiste on finira par craquer mais ce sera hors vacances ca c'est certain...
Répondre
T
elles sont chouettes les photos ! Vadim n'y est encore jamais allé, va falloir y remédier ;)
Répondre
L
Arthur aurait bien évidemment été heureux d'y retourner mais tata ne pouvait pas emmener tout le monde et j'avais promis a ma nièce et ma fille une journée fille !!!
Répondre
G
Oui mais il aurais peut etre été heureux d'y retourner !
Répondre
Publicité