Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
12 juin 2015

Soeurs

 

IMG_9219

IMG_9225

IMG_9234

IMG_9246

IMG_9266

IMG_9275

 

Fondre devant leur complicité grandissante de jour en jour, les entendre rires, se chamailler, se disputer très fort mais toujours revenir l'une vers l'autre. Ces deux là sont inséparables pour notre plus grand bonheur, j'espère qu'elles le resteront en grandissant. Je suis tellement émue parfois de voir leurs regards si tendres...

Jeanne porte une robe poppyrose/ Sixtine porte un débardeur nouvelle collection Emile&Ida et un short la redoute

Merci à Emile&Ida pour ce débardeur imprimé chat, la nouvelle collection magic summer est vraiment sublime ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fonds devant ces photos ! J'ai les mêmes à la maison. Quelle chance elles ont de s'avoir.
Répondre
C
Fan !
Répondre
S
Très jolis petits modèles ! Et moi aussi j'adore la collection Emile&Ida !!! Bon we.<br /> <br /> PS : J'adore ton blog
Répondre
D
C'est marrant ,une blonde et une brune comme chez moi!! Et c'est vrai que c'est beau à regarder,ça va durer c'est sur!Bon weekend !
Répondre
V
Deux merveilles !
Répondre
Publicité