Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
1 août 2015

Une chambre pour Arthur

 

IMG_1237

IMG_1240

IMG_1246

IMG_1256

IMG_1257

IMG_1259

IMG_1264

IMG_1272

IMG_1281

IMG_1305

IMG_1306

IMG_1250

IMG_1308

IMG_1271

IMG_1288

IMG_1301

IMG_1236

 

Arthur va avoir 9 ans il grandit et j'avais envie de lui faire une chambre de "presque grand". Jusque là je n'avais jamais vraiment réussi à aménager sa chambre, je n'étais pas convaincue du résultat, lit trop imposant, bazar un peu partout, meubles déparaillés...

On lui avait donc promis qu'au retour des vacances on chercherait un nouveau bureau plus grand pour sa rentrée au CM1 et qu'on remettrait un grand coup de blanc sur les murs.

Au final on lui a refait sa chambre pour un prix vraiment raisonnable.

Je suis tombée pendant les soldes sur ce lit Janik à prix tout doux, tout ce que j'aime (attention livré sans sommier) et pour le bureau nous avons utilisée sa commode ikea sur laquelle nous avons posée une grande planche de 2m fixée avec des equerres résultat un bureau géant pour 13 euros!

Au plafond une baladeuse d'extèrieur de chez Merci trouvée il y a 2 ans pendant les soldes, nous avons bien sûr gardée l'étagère Tomado et la bibliothèque vintage esprit scandinave. 

Un petit (grand) garçon ravi!

lune phosphorescente achetée à la cité des sciences mais vu aussi chez cultura/ lampe de bureau ikea/ cartable carrefour/ sac à dois super héros H&M old/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe aménagement ! Quand tu parles de coût "vraiment raisonnable", tu entends quoi par là, si je peux me permettre ?^^
Répondre
J
info d'emprunt<br /> <br /> Bonjour les amis vous voulez toujours évoluer mais les moyens ne vous permettent pas vous désirez donc faire un prêt mais les banques <br /> <br /> n'acceptent pas votre demande en plus le taux d’intérêt est élevé .veuillez juste contacter ce monsieur du nom de GUSTAVO LUMOS car c'est <br /> <br /> lui qui m'a aider avec un prêt de 10.000€.Je n'ai jamais connu un homme aussi sérieux de toute ma vie.C'est une grande personnalité de la France.<br /> <br /> Contactez le si vous êtes vraiment dans un besoin de prêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Email:gustavo6754@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Email: gustavo6754@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir partager l'information
Répondre
C
J'adore cette chambre ! Comme toujours c'est top ! J'aime tellement cette famille ! Emilie, où peut-on trouver l'abécédaire accroché au mur au-dessus du bureau ? Merci !
Répondre
C
très très joli!
Répondre
V
Il fallait bien une aussi jolie chambre pour un aussi beau garçon.<br /> <br /> J adore le blanc et noir c est Apaisant et idéal pour réussir une année au cm1.
Répondre
Publicité