Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
30 août 2015

Bientôt la rentrée: look 2

IMG_1926

IMG_1932

IMG_1953

IMG_1956

IMG_1977

IMG_1991

IMG_1994

IMG_2001

IMG_2021

IMG_1943

IMG_2007

 

J-2 avant la rentrée! L'occasion de vous faire découvrir un 2ème look.

Comme je suis une maman plutôt prévoyante et que les matinées vont vite devenir fraîche j'ai prévu dans la penderie des enfants des tenues. mi saison qui permettent de ne pas avoir trop frais le matin et pas trop chaud dans la journée.

Pour Arthur, un slim, un pull jacquard et une chemise en jean matelassée 

Pour Sixtine, un jean boyfriend, une blouse et une veste longue

Pour Jeanne, un jean, une blouse et une petite cape en bouclettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Réussir à tout prévoir pour trois enfants, chapeau ! Personnellement, je n’en ai qu’une et j’ai parfois du mal à tout gérer.
Répondre
C
Super le jean ! Je vais le commander , enfin un jean adapté aux jambes de ma filles :-)
Répondre
B
J'aime j'aime j'aime !! Superbes ces deux manteaux. Le look de Sixtine...
Répondre
V
Magnifiques ces enfants.<br /> <br /> les tenues sont très jolies ! Faut dire que tes enfants mettraient en valeur n’importe quelles tenues.
Répondre
M
trop chou.<br /> <br /> tes enfants sont trop mignons :)
Répondre
Publicité