Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
6 septembre 2015

La jupe longue

 

SAM_0243

SAM_0245

SAM_0250

SAM_0259

SAM_0266

SAM_0284

SAM_0288

SAM_0290

 

Ce tissu en jean m'a donné envie de ressortir ma machine à coudre pour lui coudre une jupe longue.

Un petit look qui me plaît beaucoup et qui lui correspond si bien, une tenue coquette mais qui permet de courir et sauter librement. 

Sixtine porte un t shirt bobo choses/ une jupe home made/ des chaussettes april shower et des van's

tissu ma petite mercerie/ tapis monoprix/ coussin ferm living acheté dans le concept store Blou Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chouette !! dis tu l'a trouvée où la valise en carton blanche à pois noirs? merciiiiiii
Répondre
L
tres jolie oui! <br /> <br /> et ce tapiiiis aussi! par contre ou puis-je le trouver car sur le net c impossible....et combien coute t il ? merci pour l réponse
Répondre
M
très sympa sa jupe! le tissus jeans à motifs est très joli, ça lui va bien! (merci pour la référence du tapis, j'en cherche un un peu comme ça :)...)
Répondre
A
Coucou. Elle est très belle sa jupe. Qu’est-ce que j’aurais aussi aimé savoir confectionner des vêtements ! :(
Répondre
G
Elle est jolie cette petite !
Répondre
Publicité