Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
7 septembre 2015

Coups de coeur M&O

SAM_0138

SAM_0099

SAM_0103

SAM_0112

SAM_0113

SAM_0120

SAM_0122

SAM_0128

SAM_0136

SAM_0149

SAM_0154

SAM_0156

SAM_0160

SAM_0164

SAM_0170

SAM_0174

SAM_0175

SAM_0180

SAM_0181

 

Samedi je suis allée fouler le sol du salon maison&objet pour la première fois grâce à Kidzpiration, des échanges par mail et puis la proposition de se rencontrer sur le salon. J'ai donc retrouvée Maiko qui est à la tête de kidzpiration et qui distribue toutes les marques que j'aime comme rock&pebble, flatout frankie et wee gallery. Autant vous dire que tout m'a fait envie sur le stand, de jolies nouveautés à venir.

J'ai rencontrée Maria de Tellkiddo et son joli univers black & white, j'ai même réussi à dire quelques mots d'anglais! et également Juliette la créatrice de , son univers est incroyablement doux et poudré.

Pour mes autres coups de coeur je vous laisse découvrir les quelques photos, bien sûr beaucoup de noir et blanc mais pas que. Je suis tombée sous le charme des jouets en bois qui en plus d'être ludiques peuvent se transformer en éléments de déco.

Ce salon est vraiment dingue et immense, des choses magnifiques à chaque allée et l'envie de refaire toute sa déco.

Je suis rentrée fatiguée mais contente, ma petite tribue m'attendait et il y avait même un bouquet de fleurs sur la table. En attendant eux sont allés s'inscrire aux activités sportives, désormais nous aurons des semaines plus que chargées!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lectrice de l'ombre, je sors le temps d'un commentaire - j'adore votre blog et vos belles photos. Merci pour l'inspiration ;-)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore toutes ces Marques , de jolis objets.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée.
Répondre
C
Oh j'ai commandé Peeble et Kikko ^_^ gros coup de coeur chez moi aussi! My Little Day et Tellkiddo je craque aussi ;)
Répondre
S
Tout est trop beau ! Ravie d'avoir découvert kidzpiration grâce à toi. C'est quoi la marque des assiettes ? Merci !
Répondre
Publicité