Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
19 septembre 2015

DIY étagères esprit scandinave

SAM_0831

SAM_0834

SAM_0836

SAM_0838

SAM_0840

SAM_0846

SAM_0849

SAM_0852

SAM_0839

SAM_0843

Dans ma quête de l'espace et d'une déco plus épurée j'avais en tête depuis un moment de me séparer de mon grand meuble gris certes magnifique mais assez imposant visuellement. J'avais envie de simples étagères et le superbe appart que nous avions à Nantes a fini de me convaincre.

Ni une ni deux ce matin nous étions à la 1ère heure dans le magasin de bricolage du coin.

Matériel: 3 crémaillères, 12 équerres, 4 planches en pin et des vis et chevilles

A peine 1 heure après mes étagères étaient posées.

Mon salon parait plus léger et plus grand. Et tout ça pour 60 euros

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée et ca rend super bien avec finalement pas grand chose! Enfin si...un mari bricoleur qui fait des trous dans le mur et pose les crémaillères......sans râler?!!!! Moi je le trouvais super beau ton meuble gris.....
Répondre
L
C'est drôle celles que mon papa a posées dans mes cabinets me paraissent bien moins chic que les tiennes! Hi Hi Hi :-)
Répondre
J
*mi
Répondre
J
Superbe et si ingénieux - je vais piquer l'idée. Mais ou as tu lu tout ce que tu avais dans ton grand meuble? Comment s'organiser?
Répondre
N
c 'est très beau ton grand meuble était aussi beau :) j'aime comme toi changer la disposition des meubles !
Répondre
Publicité