Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
24 septembre 2015

Tête à lunettes (concours)

SAM_1045

SAM_1042

SAM_1061

 

SAM_1056

 

Voilà un moment que je ne vous avais pas proposé un concours, Optic 2000 m'a contactée pour la sortie de leur nouvelle collection de lunettes "My Star" et même si ici aucun des enfants n'en porte j'ai trouvé ça plutôt chouette de vous en faire gagner une paire! My star est une collection pour les mini ados de 6 à 12 ans développée autour de l'étoile pour les filles et les garçons avec un look actuel. Sixtine a bien sûr adoré se prêter au jeu.

Optic 2000 vous propose donc de gagner un diagnostic personnalisé pour votre enfant ainsi que la monture de votre choix à la vue de votre enfant dans la collection "My Star", pour cela il suffir d'indiquer en commentaire la monture qui vous plairait.

Vous pouvez participer jusqu'au lundi 5 octobre.

Tirage au sort le mardi 6.

Merci à Optic 2000 pour cette monture (sans correction).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelqu'un a-t-il gagné???? Aucun résultat du tirage au sort du 6 octobre!!
Répondre
M
Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:<br /> <br /> E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr<br /> <br /> Tél: 00229 98 92 87 19<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous
Répondre
N
Moi je craque pour les my star écaille, elles sont canons !<br /> <br /> (et merci pour ce chouette concours !!!)
Répondre
H
C'est drôle parce que c'est justement les modèles que ma petite Alice a regardé hier en boutique ;)<br /> <br /> Et c'est ce modèle qui lui a plu le plus : MS 1402 <br /> <br /> Sait-on jamais...<br /> <br /> Merci et très belle journée
Répondre
E
bonjour<br /> <br /> tout d abord merci de ce concours<br /> <br /> pour ma nénette qui porte des lunettes je choisirai la paire noir MY star MS1402
Répondre
Publicité