Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
12 octobre 2015

Ghost party

SAM_1614

SAM_1615

SAM_1618

SAM_1619

SAM_1621

SAM_1626

SAM_1630

SAM_1634

SAM_1638

SAM_1646

SAM_1651

SAM_1654

SAM_1656

SAM_1661

SAM_1662

SAM_1664

SAM_1667

SAM_1671

SAM_1682

SAM_1612

Halloween approche et avec Sweet party day nous avons voulu vous proposer une déco de table qui fait peur mais pas trop!

Des chats noirs, des sorcières, des citrouilles et des tête de mort qui sourit sur les jolies assisettes Meri Meri, des fantômes qui tombent du ciel pour l'essentiel de la déco.

J'ai également eu un coup de coeur pour ses décalcomanies pour citrouille qui évitent l'étape du vidage et plus adaptés à des jeunes enfants.

C'était un chouette goûter, les enfants ont adoré.

 

Merci à Sweet party day pour toute cette jolie déco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout ce goûter , j'adore les petits fantômes!!
Répondre
V
Très belle ambiance pour la fête d'Halloween avec une table qui est superbement décorée avec juste ce qu'il faut pour que les enfants passent un bon moment le 31 octobre.J'adore le côté graphique noir&blanc que tu affectionnes toi aussi avec le mélange des couleurs.L'idée des citrouilles autocollantes est sympa pour les plus petits et les petits fantômes suspendus sont terribles !!!<br /> <br /> Bonne Nuit Émilie;)
Répondre
C
Tu as fait une très jolie table, ni trop...ni trop peu bravo ! Et coup de cœur pour les assiettes.
Répondre
N
Bonjour Émilie, <br /> <br /> Encore un très bel article !<br /> <br /> Je suis une toute jeune maman et je me demande quel travail tu fais pour arriver à concilier 3 enfants et vie professionnelle, si ce n'est pas indiscret ? Je me demande si je dois changer de voie :)<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité