Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
25 octobre 2015

La lampe étoile

SAM_2477

SAM_2486

SAM_2500

SAM_2512

SAM_2484

SAM_2507

SAM_2514

SAM_2490

SAM_2495

SAM_2476

SAM_2501

SAM_2488

SAM_2509

SAM_2515

Avec les jours qui recourcissent et la lumière du jour beaucoup moins vive j'aime allumer des lampes par ci par là pour une ambiance chaleureuse. J'ai achetées des petites guirlandes à piles chez Hema et chez Action et puis j'ai eu une véritable coup de coeur pour cette lampe étoile en verre et en zinc.

Le joli édredon rayé s'est transformé en petite banquette pour les enfants.

Il y a une douce odeur de fressias et d'eucalyptus qui flotte, finalement c'est pas si mal l'automne.

Et puis cette guirlande we are family, parce que c'est ça le plus important.

Je me rends compte que ma déco a énormément changée depuis 2 ans, je vous prépare un petit post avant/après qui vous donnera peut être envie d'épurer votre chez vous ou pas.

Bon dimanche

Lampe étoile Athezza, vous pouvez retrouver la liste des revendeurs sur leur site

Edredon rayé Cyrillus

Nappe Dille&Kamille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Par contre, j'ai une petite question Emilie ? Est-ce que vous lisez beaucoup dans la famille ? car ici, c'est un dilemme, où ranger les livres et garder ce côté épuré, pas simple ! Si oui, c'est rangé où et comment chez vous ?
Répondre
L
C'est vrai que d'épurer, trier, ça fait un bien fou... Et c'est vrai qu'on accumule finalement beaucoup de choses totalement inutiles et qu'il faut se débarrasser régulièrement pour ne pas s'encombrer. Du futile, quelques objets... mais juste ce qu'il faut ! Cette nouvelle déco est très fraiche et agréable ! J'aime les intérieurs épurés comme celui-ci et pourtant j'aimais aussi le style vintage ! Bonne continuation !
Répondre
C
Bonjour Emilie,<br /> <br /> C'est vraiment tout joli chez vous ! <br /> <br /> Petite question: comment s'appelle le jeu (domino?) avec lequel joue Sixtine? Merci
Répondre
S
Bonjour Emilie,<br /> <br /> Je te suis depuis un moment, d'abord sur le blog puis sur IG, mes visites « chez toi » n’étaient auparavant que très occasionnelles mais je suis aujourd’hui plus assidue. Peut-être parce que ton intérieur est effectivement plus proche de ce que j’aime qu’il y a quelques années. En tout cas la métamorphose est flagrante et très réussie. J’aimerais beaucoup m’en inspirer. J’ai toujours adoré le blanc et le bois clair en déco, ça n’est pas nouveau, mais ce que j’aimerais réussir à faire, c’est épurer et aérer ma maison. Je voulais donc te demander comment tu t’organises pour trier ? Que fais-tu de ce que tu ne gardes pas ? Tu jettes ? Vends ? Donnes ? Ou tu gardes pour plus tard, on ne sait jamais… Moi c’est là tout mon problème, je m’attache vite aux choses, sentimentalement je veux dire, même si elles ne me sont plus utiles ou qu’elles ont perdu leur éclat, si je les rattache à un souvenir heureux j’ai du mal à m’en débarrasser et du coup j’accumule un peu. Bref, quand je vois tes prouesses dans ce domaine qui est pour moi un véritable challenge, j’attends avec impatience tes conseils ! J’ai donc hâte de lire ton post avant/après ! Bonne continuation à ta jolie famille.<br /> <br /> Sabrina
Répondre
D
Bonsoir Émilie,<br /> <br /> Un petit mot pour te demander si ta nappe noir et blanche rayée ainsi que la petite étagère à livres dans la chambre des filles venaient d'ikea? Si oui peux tu me donner qq indications sur le rayon? J'y vais demain et je cherche vraiment ce type d'étagère.<br /> <br /> Merci pour tes conseils!<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité