Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
1 novembre 2015

A vélo

SAM_2669

SAM_2687

SAM_2690

SAM_2701

SAM_2702

Depuis la rentrée nous avons pris l'habitude d'aller au marché à vélo, avec ou sans les enfants comme samedi. Une parenthèse que nous savourons le plus souvent possible. Cette fois-ci nous avons rejoint les copains pour un café et une partie de baby-foot, ces moments si simples mais si précieux.

Dans mon panier un joli bouquet pour égayer ma semaine, du pain, des tomates et du fromage.

Mon vieux vélo Peugeot se fera bientôt une beauté, j'ai prévu de la repeindre en noir, affaire à suivre. 

Mon panier super pratique vient de Lecyclo.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve déjà bien chouette comme ça avec son joli panier! ^^
Répondre
M
génial ce panier à vélo! merci pour la découverte!! et bon upcycling de vélo :)
Répondre
R
Le peindre en noir ? Oh, il est tellement joli comme ça ! :)
Répondre
G
Mais c'est "mon" vieux vélo Peugeot!! ;o) Bon, le mien est en moins bon état, je l'avoue, mais il a plus de 25 ans le pauvre. Il m'emmène aussi au marché d'ailleurs :o)<br /> <br /> Hâte de voir la remise en beauté (j'hésite à franchir le pas....).<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Gwé.
Répondre
Publicité