Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
23 novembre 2015

la forêt de sapin (recette)

SAM_3487

SAM_3491

SAM_3492

SAM_3497

 

Une fois n'est pas coutume une recette ultra simple de tarte aux pommes

il vous faudra 2 pâtes brisée, de la compote de pommes et 2 pommes

utiliser votre 1ère pâte brisée en fond de tarte

étaler de la compote de pommes

et déposer vos quartiers de pommes assez fin

soupoudrez d'un peu de sucre roux

découper des petits sapins à l'aide d'un emporte pièce dans la 2ème pâte brisée et déposer les sur le dessus

Au four à 200° environ 25 minutes

Avec un petit thé c'est parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GRAND MAITRE NOUNAGNONDESSOU POUR VOUS AIDER À DEVENIR TRÈS RICHE<br /> <br /> <br /> <br /> De nos jours beaucoup ont de problèmes d’argent et seules les formules de richesse peuvent vous aider.<br /> <br /> Je vais vous proposer mes produits vous allez choisir<br /> <br /> Porte monnaie magique qui donne jusqu’à 1000000 FCFA tous les jours sauf les mercredis pendant 7mois<br /> <br /> La valise mystérieuse qui donne 50000000 FCFA tout les 3 jours pendant trois mois .<br /> <br /> Il faut choisir je vais aller vous dit les règles à respecter et les conditions pour l’avoir.<br /> <br /> Et surtout sachez que il y a pas de conséquence ni rituel a faire <br /> <br /> voici mon adresse Email: maitrenounagnondessou78@gmail.com<br /> <br /> maitrenounagnondessou78@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Tél/WhatsApp :00229 612 017 85<br /> <br /> <br /> <br /> QUE LES BENEDICTIONS SOIENT<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend a tous
Répondre
V
Je ne pourrai jamais vous remercier assez Comlan AMANGNON pour le merveilleux travail que vous avez fait pour moi et mes enfants pour ramener mon mari.J'avais de graves problèmes relationnels avec mon mari et il n'était plus engagé envers moi et nos enfants, quand je lui ai demandé quel était le problème, il m'a dit qu'il n'était plus amoureux de moi et qu'il voulait divorcer. J'avais tellement le cœur brisé, j'ai pleuré toute la journée et la nuit, cela l'avait poussé à déménager dans l'appartement de son ami. Tout a empiré parce qu'il a commencé à fréquenter les bars et les clubs de strip-tease fréquemment avec son ami, se saoulant et s'évanouissant. Il me menace toujours au téléphone chaque fois que je l'appelle à cause de tous les mauvais conseils que son ami lui a donnés. Je l'aime vraiment et nous étions mariés depuis 8 ans, ensemble nous avons deux enfants une fille et un fils. J'avais également perdu beaucoup d'argent en thérapeutes jusqu'à ce que je sois présenté au Médium Comlan AMANGNON par une amie qu'il a aidé à épouser son petit ami d'enfance, cela m'a donné une confiance totale et la force de le récupérer. J'ai fait tout ce que le Médium Comlan AMANGNON m'a demandé de faire et j'ai également suivi toutes les instructions qui m'ont été données par ce dernier. Quelques jours après à ma plus grande surprise, mon mari m'a appelé et s'est précipité à la maison avec une nouvelle voiture brune pour moi et nos enfants. Les choses ont juste changé entre nous émotionnellement, j'étais la femme la plus heureuse du monde ce jour-là. A présent,mon mari a cessé de boire et il a aussi cessé de garder des amis non pertinents. C’est un miracle que je n’aurais jamais cru possible parce que j’avais perdu tout espoir jusqu’à ce que je trouve Comlan AMANGNON ... contactez-le aujourd'hui et récupérez votre amour, je peux vous assurer .... contactez-le sur son e-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com ou whatsApp: +229 977 88791 Bonne chance
Répondre
P
A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des *Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaques sur Internet*, qui m’ont aidé grâce à leurs différents *Services de Recherches Contre la Cybercriminalité* en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com / service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr
Répondre
D
Salut a tous!!!<br /> <br /> je m'appelle Diane Grolet et je vis en suisse<br /> <br /> Je veux juste partager ma joie avec vous car j'ai trouvé enfin un GRAND MAITRE VOYANT honnête. Finir avec les problèmes dans vos familles et vivez maintenant en paix et en joie. Mon mari m'a quitté pour une autre et un autre problème que je ne pourrais dire publiquement , nombreux sont ceux que j’ai contacté qui malheureusement ne m’ont pas satisfait. Toujours dans ma recherche, j'ai retrouvé le sourire et grâce ce MAÎTRE DAGBEGNON très efficace et honnête . Je vous conseille tous , vous qui aviez des différents problèmes de ne plus vous tromper de personne car le vrai marabout est là. Je publie ce message parce que ce MAITRE m’a fait du bien que je ne pourrais jamais oublier. Alors je vous conseille sans arrière penser de le contacter vous qui aviez des problèmes sentimentaux ou sociaux . Son e-mail : maitredagbegnon99@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> maitredagbegnon99@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Téléphone: 0022962507657<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance a tous!!!
Répondre
R
GRAND REMERCIEMENT A MAITRE GBOMIO<br /> <br /> salut à tous<br /> <br /> Je suis Romaine Clémence. Ce n'est pas de mes habitudes de venir sur les réseaux sociaux pour faire de témoignage<br /> <br /> j'ai contacter un sois disant marabout ADJINANKOU il y a de cela 4 mois c'est un grand voleur; arnaqueur alors ne le contacter plus jamais même s'il vous contacte ne répondez pas car c'est un grand voleur il ne connais rien dans le maraboutage il ne faire que voler les autre. j'ai trouver satisfaction chez le grand maitre GBOMIO et grâce à lui mon mari qui m'avait quitté pour une autre femme est revenu alors soyez éveillé mes frère et sœur. c'est un Mr qui à trop de puissance dans le retour affectif alors ne craignez plus rien il suffit de lui faire confiance.<br /> <br /> je vous permet de vous laisser ces coordonnées Email; maitregbomio76@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> maitregbomio76@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: 0022965917931<br /> <br /> <br /> <br /> NB:Ce monsieur faire ces travaux à distance ou vous pouvez vous déplacer vers lui dans sa cabine.
Répondre
Publicité