Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
5 décembre 2015

Notre sapin Gabriel (concours)

SAM_4036

SAM_4039

SAM_4047

SAM_4048

SAM_4051

SAM_4041

SAM_4049

SAM_4056

SAM_4057

 

J'ai découvert ce concept sur le net en cherchant à acheter un sapin en pot. Treezmas vous propose d'adopter un sapin mais attention ce ne sont pas de simples sapins mais des compagnons qui portent un nom: Gabriel, Léon et Camille.

Nous avons donc adopter Gabriel car nous avions vraiment envie de pouvoir replanter notre sapin une fois les fêtes terminées.

Chaque année, ce sont des millions de sapins que l’on coupe spécialement pour les ornements de Noël et qu’on jette ensuite après les fêtes. Saviez-vous qu’un sapin met au moins 4 ans à grandir pour les plus petits d’entre eux? N’est-ce pas un terrible gâchis de le couper pour une fête et de le jeter à la poubelle?

Oui, pensez à ce sapin de votre enfance, celui que vous avez vu être jeté dehors et que vous avez vu dépérir. Pensez encore à ces sapins que vous croisez régulièrement après Noël, éparpillés tristement sur le trottoir…

 

Treezmas vous propose donc d'adopter un sapin juste le temps des fêtes ou pour toujours. Si vous n'avez pas d'endroit où le replanter un livreur vient récupérer votre sapin, il sera alors replanté et pourra avoir une nouvelle vie et être adopté de nouveau après avoir repris du poil de la bête!

Gabriel est donc arrivé par livreur emballé dans son carton et il aura de beaux jours devant lui planté dans le jardin après les fêtes, ça sera l'arbre de la famille♥

Aujourd'hui Treezmas vous propose vous aussi d'adopter un sapin Gabriel, pour cela il suffir de me dire en commentaire quel cadeau vous rêvez d'avoir au pied de Gabriel. Tirage au sort mercredi 9 décembre pour que votre sapin soit là fin de semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je fais office d'ovni tous les ans lorsque je claironne qu'un sapin n'est bien que dans sa forêt!!! J'ai grandi avec un sapin synthétique puis un nain en pot ! Alors un que j'adopterais pour replanter le pied! Heu mon souhait, une maisonnette avec un micro jardin pour qu'enfin mes enfants puissent courir sans se soucier des voisins et profiter toute l'année de leur Gabriel 😉 bonnes fêtes
Répondre
E
Au pied du sapin, j'aimerais une demande en mariage ^_^ <br /> <br /> Plus réaliste ? Ok ! <br /> <br /> Alors juste voir que mes enfants soient contents et heureux d'ouvrir leurs cadeaux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Chouette concours et chouette idée que ces sapins à adopter !
Répondre
S
Super le concept ! Ici, le cadeau prévu pour le 23 décembre est arrivé avec un peu d'avance le 27<br /> <br /> novembre. Il se prénomme Vadim et fait la joie de ses parents et de ses sœurs. Si le père Nono pouvait mettre un joli sac ou un précieux bijou au pied du sapin, ça ne serait pas pour me déplaire...
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Un ticket de concert pour les frerodelavega.<br /> <br /> Merci pour le concours!!!!
Répondre
L
Coucou!<br /> <br /> c'est une idée genial! je participle :p <br /> <br /> un bébé au pied du sapin, c'est possible? :p
Répondre
Publicité