Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
13 décembre 2015

Un dimanche en forêt

SAM_4424

SAM_4426

SAM_4439

SAM_4457

SAM_4465

SAM_4478

SAM_4481

SAM_4491

SAM_4492

SAM_4507

SAM_4512

SAM_4528

SAM_4494

SAM_4534

 

Après une fin de semaine vraiment difficile l'envie de se ressourcer dans la nature. Nous avons la chance d'avoir des fôrets à 2 pas de chez nous plus belles les unes que les autres.

Marcher, trouver des bâtons, faire un foot avec une pomme de pin, se cacher dans les fougères et profiter de ce paysage magnifique.

Certaines sont au courant de l'évènement qui a boulversé notre fin de semaine, pour les autres si Arthur a un gros coquard c'est qu'il a été violemment frappé dans la cour de son école juste pour avoir tenté de défendre son copain. Les faits sont très graves nous avons décidé de faire tout ce que l'on pourra pour que ça ne reste pas un évènement parmis d'autres.

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

Ses photos ont été prises dans la forêt de Rambouillet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arthur est comme sa maman, il ne supporte pas les injustices et il a raison ! Il fera de grandes choses dans la vie !<br /> <br /> Sinon vous passez juste à côté de chez moi et vous ne pensez même pas à venir prendre un thé à la maison ?! Des bisous Milou. Tu as une magnifique famille <3
Répondre
C
Bonjour Emilie. Je viens de regarder ton instagram et essayer de mieux comprendre ce qui s'est passé. Quel choc! Que les garçons se bagarrent ça arrive, mais d'une telle violence c'est inacceptable. Et je suis choquée aussi de tomber sur une personne qui se permet de critiquer sur un tel évènement........ Courage!
Répondre
S
Comme quoi il faut continuer à faire valoir les belles valeurs et dès le plus jeune âge, surtout ces temps-ci. Nous essayons de commenter avec des mots simples l'actualité, pourquoi c'est important dans le fond, dans les principes que ça porte, etc...Auprès des enfants. C'est une belle leçon de vie de se "battre" symboliquement contre l'injustice solidairement. Même si c'est plutôt réel pour Arthur......Je me sens doublement touchée que nous résidons au pied de ces belles forêts apparemment...! Grosses bises à votre famille ressourcée, j'espère!
Répondre
D
Oh la ,en effet quelle fin de semaine! Courage à tous,jolie famille!
Répondre
C
Je suis choquée . <br /> <br /> Il n'est pas normal que les enfants soient exposés à de telles violences. <br /> <br /> Ne laisse pas passer . C'est inadmissible . Plein de bises à Arthur .
Répondre
Publicité