Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
1 janvier 2016

2016

SAM_4776

SAM_4942

SAM_5007

SAM_5018

SAM_5069

SAM_5081

SAM_5086

SAM_5125

SAM_5141

SAM_5146

SAM_5312

SAM_5434

SAM_5473

SAM_5527

SAM_5512

 

Profiter des vacances pour se balader à Paris/ fêter Noël en famille/ en profiter pour mettre ses chaussures à paillettes/ faire des cookies/ et fêter la nouvelle année

Je vous souhaite sincèrement une très belle année 2016 à vous et à vos proches, pleine de paillettes et de rires

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir sur mon blog cette année, si certains articles vous interessent plus que d'autres...

 

robe kidsonthemoon et chaussures à paillettes la halle aux chaussures

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis celui dont on parle le grand Marabout Féticheur Voyant Médium Africain Hounon Davo qui résout vos problèmes dans Honnêteté, efficacité et rapidité, discrétion à 100 °/° l’un des plus grands marabouts Mondial, voyants-médium d’Afrique noire est enfin près de chez vous. Dons hérités de père en fils, depuis 17 générations, grand professeur en sciences occultes 52 ans d’expérience à la réputation mondiale. J'ai Toujours réussi là où les autres ont échoué, même cas désespérés. Je peux intervenir dans les domaines suivants : amour Perdu, Problème de Couple, Affection d'amour, Retour Rapide de L’Être Aimer, Richesse, Maladie,chance au Jeux de Hasard, Loto, Euros Millionnaires, réussite dans tous les domaines, Porte Feuille magique Multiplicateur d'argent, Valise Mystique Multiplicateur d'argent a haute Puissance, Désenvoûtement, jeux du hasard, amaigrissement, contre tout mauvais sort et malchance. Aide à retrouver le grand amour, la tendresse et la fidélité absolue. Retour immédiat d’affection et à l’amour définitif ... <br /> <br /> Quelle que soit la durée, la raison ou les circonstances. Contactez moi.<br /> <br /> Mon E-mail : maitreh@yahoo.com<br /> <br /> Whatsapp: 00229 64 814 294
Répondre
F
Siamo un fornitore di prestito di denaro tra particolare e investimento di 0,6 e 10% TEAG. Quindi, se avete bisogno di un finanziamento di denaro, si prega di contattare il signorà FILOMENA CATENAZZO voi li hanno in 24 ore: creditoprivato1960@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Ecco il suo indirizzo whatsapp : +39 389 603 3116 <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail: creditoprivato1960@gmail.com
Répondre
U
Bonjour chers internautes<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Mireille Girard, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur le site internet Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby-Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018.Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie alors les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Ce dernier fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile que je me suis demandé comment je suis tombé dedans. J'ai trouvé suite à des recherches une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à cette adresse que son arnaqueur a été arrêté. J’ai donc pris contact avec ce dernier qui m’orienta. Je vous rassure que mes escrocs ont été retrouvé grâce aux informations que je détenais et j’ai été remboursé. Alors je vous conte donc mon histoire pour que vous sachiez qui contacter si vous êtes dans le même cas que moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Adresses mails : unite-police-investigations-cybercriminalite@outlook.fr / unite.police.investigations@gmail.com
Répondre
C
Bonne année à tous, je m'appelle Cynthia, je veux partager la bonne nouvelle de ma vie, comment j'ai retrouvé mon mari, je suis divorcée avec mon mari depuis 7 ans et je souffre seule avec mon fils Je voulais le récupérer mais je sais que quelqu'un peut m'aider. La semaine dernière, un homme a commenté sur Internet comment il avait retrouvé son mari avec l'aide d'un lanceur de sorts appelé Dr Akin. J'ai dû contacter le lanceur de sort en urgence. pour m'aider aussi, et il m'a répondu et m'a dit qu'il m'aiderait et que mon mari reviendrait et n'aimerait que moi dans 24 heures. Je pensais qu'il était tout pour une blague, parce que pendant 7 ans nous n'avons pas vu ni parlé, parce que j'ai besoin de mon mari je dois lui faire confiance et je lui ai demandé de m'aider, peux-tu croire que mon mari qui m'a quitté pendant 7 ans m'a appelé dans les 24 heures et me demandait de lui pardonner après le lancement de son sort? Cet homme est puissant, je n'avais aucun autre moyen de l'apprécier, je lui ai dit que je partagerais son nom sur Internet et sur les stations de radio pour que les gens lui demandent de l'aide, je partage mon histoire parce que je souhaite que toute personne ayant besoin d'aide puisse contacter Pour tous ceux qui ont besoin d’aide pour récupérer l’ancien ou les problèmes de leur vie, contactez le Dr Akin aujourd’hui et il vous aidera à les résoudre rapidement. Voici ses coordonnées. WhatsApp et Viber Chat: 27656406432. E-mail: akinsolutiontemple@gmail.com
Répondre
V
Je n'ai jamais cru aux déclarations d'amour avant de rencontrer mon amie qui m'a tout raconté sur DR.Chamberc qui a amené son ex petit ami même quand elle m'a dit que je ne la croyais pas parce que je pensais qu'elle aurait aussi la même fausse molette à emporter mon argent. Bien que je lui ai donné la chance d'expliquer tout ce qu'elle a à dire sur DR.Chamberc je lui ai dit qu'il y a beaucoup d'escrocs qui veulent prendre notre argent et que je ne serai jamais une victime, même si mon fiancé est supposé m'épouser. moi dans quelques mois, j'attends patiemment un autre gars mais je l'aimais tellement. Elle m'a dit que ce DR.Chamberc n'est pas un faux qu'il a raison et qu'il a aidé beaucoup de gens à retrouver leur chéri, alors je lui demande comment fonctionne cette orthographe et quelles sont les exigences que je dois faire avant de pouvoir lancer ma l'amour roule sur moi? Elle m'a dit que je l'enverrais par courriel à chamberc564@yahoo.com et je devrais lui dire ce que je veux. Je l'ai vraiment envoyé par la poste et lui ai dit que j'avais besoin de mon ex, je lui ai dit que c'était mon ami qui m'avait dirigé vers lui, pourquoi je doutais de son travail? Il a dit que son travail est sûr à 100% et fait en sorte que personne n'est jamais venu à son temple et reste le même. Je suis devenu stupéfait de ses paroles qu'il m'a dites et une pensée m'est venue comme je sais cela à propos de toutes les choses dont nous avons parlé plus tôt. Il a dit avant qu'il puisse commencer ma situation, que je devais avoir la foi et lui faire confiance et laisser d'autres épeleurs d'épeautre et attendre patiemment par moi-même que si je peux dire faire tout cela, je ramènerai mon amant pendant 72 heures. J'ai dit d'accord, je promets de travailler avec vous seul, puis il m'a donné un formulaire à remplir comme je l'ai fait et je l'ai envoyé avec mes photos ainsi que les photos de mon ex-amant. Il m'a répondu 30 minutes plus tard et m'a dit que ses dieux ont besoin de certaines choses pour me lancer l'épellation et que mon problème est très facile si je peux offrir ces choses. Alors quand je lui demande comment je peux obtenir ces choses et comment je peux le lui envoyer pour lancer le jeu de l'amour, il m'a dit que je ne devrais pas m'inquiéter qu'il y ait un vendeur ici dans son propre pays. obtenir des choses pour moi. Alors je lui demande combien ça coûte d'acheter tous ces produits? Il m'a dit ce que je lui ai envoyé en toute confiance. Après une heure plus tard, il m'a appelé et m'a dit que mon problème a été résolu que j'attendrai 72 heures que mon amour me demandera comme je l'ai fait selon ses mots quand il était environ 18 heures les trois jours suivants mon ex m'a appelé s'il est à la maison, il veut me voir pressé. Je lui ai dit qu'il espérait que tout allait bien, il a dit oui quand je lui ai dit qu'il pouvait venir, mon ex m'est revenu et il m'a demandé pardon qu'il savait ce qui allait lui arriver. En ce moment je suis si heureux que j'ai restauré mon amant et nous prévoyons bientôt notre mariage, j'ai appelé DR.Chamberc et le remercie beaucoup et lui demande quoi faire pour lui comme une appréciation, il m'a dit que je J'oublierai et garderai mon argent qu'il ne cherche pas de l'argent mais pour aider les gens qui ont besoin d'aide, tout ce qu'il a besoin de moi est de donner plus de témoignages sur lui afin que les gens qui ont besoin d'aide lui envoient aussi Je aujourd'hui pour donner mon témoignage. Que votre gentilhomme continue de le bénir et de lui donner plus de vie et de sagesse. C'EST DR Adresse e-mail chamberc564@yahoo.com
Répondre
Publicité