Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
26 janvier 2016

Pause goûter

SAM_7089

SAM_7092

SAM_7096

SAM_7100

SAM_7102

SAM_7103

SAM_7105

SAM_7091

SAM_7109

SAM_7111

SAM_7132

SAM_7133

Petite pause goûter au retour de l'école et l'occasion de vous faire découvrir cette superbe chaise évolutive Tibu

Une chaise haute pour les enfants de 6 mois à environ 8 ans 

Cette chaise inspirée du design industriel français des années 50 existe en 3 coloris (blanc, bleu et rouge)

Vous pouvez l'utiliser avec ou sans les coussins (avec coussin jusqu'à environ 18 mois)

C'est un véritable coup de coeur et Jeanne l'a de suite adoptée, je suis vraiment conquise par le mobilier enfant qui ne fait pas tâche et qui participe activement à une déco design et familiale tout en étant pratique et confortable. La chaise Tibu a donc de nombreuses heures de goûter, de coloriage, de repas devant elle. Ici elle est même adoptée pour regarder la télé! Je vous connais vous allez me parler du budget mais c'est la chaise qui grandira avec votre enfant et qui pourra sans aucun problème servir au frère, à la soeur, à la cousine... un achat donc rentabilisé!

Merci à Charlie Crane pour m'avoir permise de tester la Tibu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie chaise et pratique mais effectivement le prix reste élevé sachant qu'il faut rajouter le coussin en plus ! il y a d'autres chaises évolutives bien moins cher et de bonne qualité. Mais belle découverte tout de même personnellement j'aime bcp les transat mais même problème le budget dommage !
Répondre
W
Cette chaise est magnifique, et est effectivement partie prenante de la déco familiale.<br /> <br /> Quant au prix, ma foi, si l'on calcule le prix d'une chaise bébé + une chaise lorsque l'enfant grandit, eh bien elle n'est finalement pas hors de prix.<br /> <br /> Merci pour cet article.
Répondre
Publicité