Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
13 février 2016

Pause

SAM_7932

SAM_7939

SAM_7945

SAM_7958

SAM_7962

SAM_8055

SAM_8062

SAM_8075

SAM_8111

SAM_8056

Une journée rien qu'à moi

une journée seule à la maison

Se lever tard et avoir le luxe de faire ou de ne rien faire

Je pensais passer la matinée au lit et puis finalement non mais avoir le choix

petit déjeuner en musique/ m'occuper de la maison/ lire

C'est fou ce qu'une journée comme ça peut faire du bien, elle est tombée pile au bon moment

S'écouter pour une fois et n'avoir aucune obligation, un peu l'impression de revenir des années en arrière avant d'être maman. L'énergie commencait à me manquer demain je serais en forme et je serais de nouveau une maman de 3 enfants vivant à 1000 à l'heure!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De jolies photos, comme d'habitude! J'aime beaucoup les couleurs naturelles dans ta déco, ce coté nature....et ce sol blanc! ;)<br /> <br /> Bonne fin de weekend à toi et ta petite famille.
Répondre
Z
Je comprends très bien, j'ai appris à aimer les moments seule aussi. Pas de bruit (ou alors la musique à fond quon a choisi !), ne pas regarder la pendule...et surtout rester dans le canapé sans culpabiliser 🙏🏼😉
Répondre
T
Oh! Comme je te comprend! Quel bonheur et quel luxe.... Enfin un temps pour soi! Même si on les aime infiniment,arrive un moment où l'on veut se retrouver en tête à tête avec soi-même... Bises.
Répondre
G
c'est vrai que ca doit faire du bien !
Répondre
Publicité