Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
14 février 2016

A touch of pink

 

IMG_2101

IMG_2112

IMG_2078

IMG_2091

IMG_2103

SAM_7789

SAM_7799

SAM_7992

SAM_7994

SAM_7995

SAM_8018

SAM_8020

SAM_8033

SAM_8036

SAM_8009

SAM_8024

IMG_2086

IMG_2122

IMG_2126

SAM_8005

SAM_8011

 

J'ai eu envie de rose dans la chambre des filles, un rose nude pour rendre la pièce plus chaleureuse

Jeanne a grandi alors son lit aussi, l'avantage des lits évolutifs

des nouveaux coussins pour que ce soit encore plus douillet

 bricoler un abat jour avec une corbeille 

J'aime vraiment l'ambiance de cette chambre

Peinture pink ground farrow&ball/ tapis benuta/ panier pour abat jour sostrene grene/ rideau rayé Ikea/ coussin rayé/ coussin losanges 4 murs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Emilie,<br /> <br /> La chambre de votre fille est très jolie, très réussie.<br /> <br /> Nous sommes en train de préparer la chambre de notre fille et avons mis aussi le Pink Ground de Farrow and Ball mais sur les murs et le plafond sur conseil de la décoratrice d'intérieur qui nous a vendu les peintures mais le rendu est très différent que sur vos photos: le rose est plus foncé, très flashy... Je ne sais pas quoi faire. <br /> <br /> Si j'ai bien vu, vous n'avez peint qu'un seul mur?
Répondre
M
J'adhère à 100%, c'est très harmonieux. Une question également, où avez-vous la déco à poser avec message "douce nuit"?
Répondre
L
sincèrement c'est très joli, une photo m'a fait rire en t'imaginant haut perché dans le lit de ta grande pour la prise de vue !
Répondre
A
Super beau, bravo!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Très belle chambre, toute douce. Le rose nude semble apaisant.<br /> <br /> J'adore les étagères planches + structure métal noir. Est-il possible de connaître leur provenance?<br /> <br /> Merci beaucoup et bon week end<br /> <br /> Emiliemilie
Répondre
Publicité