Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
19 février 2016

Les lunettes pour écran

IMG_2154

IMG_2172

IMG_2180

IMG_2189

IMG_2197

IMG_2204

IMG_2209

IMG_2210

IMG_2214

 

Dernièrement nous avons été invités à découvrir un mercredi après midi les lunettes see concept screen. Ses lunettes ont pour but de protéger les yeux de la lumière bleue qui est emise par les écrans tels que la télé, les tablettes, smartphone...

J'étais très tentée et interessée de tester ce produit puisque comme la plupart d'entre vous j'imagine mes enfants aiment beaucoup regarder la télé et la tablette, Jeanne étant en plus hyper sensible à la luminosité surtout le matin au réveil.

Ce sont donc des lunettes sans aucune correction, la lumière est juste un peu plus jaune.

Résultat Jeanne saute sur ses lunettes à peine réveillée, presque plus de crises de larmes à cause de la luminosité. Je m'en suis achetée une paire pour travailler sur ordinateur et il est vrai que ça évite la fatigue sur le long terme. Leur look est carrément chouette et le prix vraiment abordable.

See concept a aussi une gamme de solaires vraiment canon, je vais investir pour cet été.

Désormais les enfants portent les lunettes pour regarder les écrans pour éviter la fatigue même si nous sommes d'accord il est bon de limiter le temps d'exposition aux écrans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, <br /> <br /> je suis justement a la recherche de lunette de ce type pour ma fille. <br /> <br /> Pourrez- tu préciser le modèle de la photo car j'hésite entre la forme E et la C.<br /> <br /> ps: elle vont à ravir à ta petite ;)
Répondre
M
Canon ces lunettes,merci pour le tip!j aimerais en commander mais j hésite pour la taille.quelle taille as-tu pris pour Jeanne?as-tu pris pour les grands aussi?merci pour tous tes partages!
Répondre
L
Excellente idée ces lunettes ! Elles m'ont l'air bien jolies en plus. Évidemment, l'objectif ici est de limiter le temps passé sur écran... Mais protéger les yeux, c'est déjà un bon début !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
U
Elles ont un joli look ces lunettes!<br /> <br /> Rien à voir, mais j'aime toujours autant ta déco! Pourrais tu me dire d'où vient ton tapis dans le salon?<br /> <br /> bon week end!
Répondre
M
Dis-moi Emilie, est-ce-qu'ils font pour adulte également ?<br /> <br /> Bon week end :)<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Elise
Répondre
Publicité