Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
11 mars 2016

la robe à carreaux

SAM_9669

SAM_9677

SAM_9689

SAM_9707

SAM_9710

SAM_9714

SAM_9749

SAM_9753

SAM_9765

SAM_9777

SAM_9778

SAM_9788

SAM_9698

SAM_9703

Soudain l'envie de coudre de nouveau, 3 blouses et 1 robe en une semaine

Aujourd'hui je vous montre la robe cousue dans un tissu vichy bleu et blanc

Je prépare le petite dressing de Jeanne pour le printemps et je reviens vous montrer tout ça

Patron maison/ boots Hippie Ya et burnous Margot Paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli cette robe vichy!! ça sent le printemps... hâte de voir la suite!
Répondre
L
Moi aussi j'ai très envie d'une jolie blouse en Vichy! Jeanne est toute mimi avec celle-ci!
Répondre
M
EXTRA !! Ce serait tellement génial si tu pouvais partager avec nous ton patron... J'aimerais me mettre à la couture et çame donne trop envie. Je crois que je me lancerai avec cette robe !!! Alllllez pleaaaase :oD
Répondre
E
J'adore votre blog et instagram, et pourtant je commente très très rarement ...<br /> <br /> J'ai envie de me lancer en couture, j'ai un peu "la trouille", mais votre géniale robe me motive pour travailler !!! Merci et bon we au soleil à vous !
Répondre
C
Wahoo canon !!!! Et ces chaussures 💕
Répondre
Publicité