Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
29 mars 2016

Et puis le printemps

 

SAM_1395

SAM_1397

SAM_1402

SAM_1403

SAM_1407

SAM_1411

SAM_1434

SAM_1435

SAM_1430

SAM_1446

SAM_1447

SAM_1400

SAM_1409 

 

Avec le printemps l'envie de bouger les meubles, 1 fois puis 2 et arriver à ce résultat.

Un salon tourné vers la porte fenêtre pour profiter des beaux jours qui vont arriver, le banc transformé en petite console avec ma pile de magazines et ma lampe Eno studio, il peut aussi faire office de petit bureau pour Jeanne.

Des fleurs un peu partout et ma jolie affiche liliinthemoonxriverside

Bougie la langerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta nouvelle déco avec ce style très épuré parfait pour les beaux jours,la lampe est canon et l'espace petit bureau pour Jeanne est très sympa.Que des belles idées dans votre salon qui sera apprécié en famille avec ta baie vitrée dès que le soleil pointera le bout de son nez et j'adore la chambre des filles que je viens de voir sur ton compte I.G.<br /> <br /> Belle Soirée😉
Répondre
J
Tellement beau par ici !
Répondre
W
C'est sympa le banc en bureau!
Répondre
L
Je ne me souviens pas comment c'était avant mais c'est joli maintenant! J'aime particulièrement ces touches de couleurs rose au milieu de tout ce blanc!
Répondre
L
Très sympa cette configuration !
Répondre
Publicité