Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
4 avril 2016

Paris is always a good idea

SAM_1718

SAM_1724

SAM_1728

SAM_1729

SAM_1731

SAM_1738

SAM_1740

SAM_1743

SAM_1744

SAM_1745

SAM_1748

SAM_1749

SAM_1753

SAM_1754

SAM_0279 (2)

SAM_0285 (2)

SAM_0296

SAM_0291 (2)

SAM_0295

 

Vous êtes souvent en quête d'adresses à Paris ou ailleurs aujourd'hui je vous propose 3 adresses parisiennes testées et approuvées. Les 2 premières ont été testées sans les enfants, la dernière en famille.

La Maison Plisson 93 Bd Beaumarchais: j'ai testé leur cake au citron et je peux vous garantir qu'il est à tomber, la maison plisson propose également un espace boulangerie vous pouvez donc repartir avec votre part de cake entre autre pour la déguster chez vous. La déco est soignée et toutes les patisseries sont faites sur place, les beaux jours arrivant vous pourrez également profiter de la terrasse

Maison Bastille 34 rue Amelot: l'endroit absolument parfait pour déjeuner, une déco chaleureuse et douce, des plats sains faits maison avec les légumes de saison. Je me suis vraiment regalée, les plats sont pleins de saveurs, c'est un délice. Maison Bastille propose également des petits déjeuners et un brunch le samedi. Je vous conseille de ne pas y aller tard car la salle est vite pleine victime de son succès!

Sugarplum Cake Shop 68 rue du Cardinal Lemoine: un coffee shop avec de délicieux gateaux, endroit idéal pour le goûter. Il y a également une très bonne sélection de thés dans une déco cosy et familiale, vous pourrez vous installer sur l'énorme table en bois très conviviale ou sur des petites tables . Des cookies, des muffins, du carot cake... toutes les spécialités d'Amérique du Nord

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà encore une rubrique que j'aime bien, tes carnets de balades! ça me donne envie d'une petite virée parisienne!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité