Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
12 mai 2016

Sélection Etsy (concours)

Pour la fête des mamans Etsy la plateforme de vente d'articles faits main m'a proposé de vous concocter une petite sélection coups de coeur et également de vous gâter!

Parmis tous mes coups de coeur voici ma sélection fête des mères à tous les prix

Pictures22

Pictures23

 

 table basse plateau D'antoninplusMargaux

 rouleau à patisseries scandinave

 robe à rayures en lin Pyneandsmith

Un peu d'amour avec ce petit love en bois

 poster inspiration scandinave à imprimer

 crayons de bois gravés d'un coeur pour le bureau

 colliers lettres en argent pour garder avec soi les initiales de ses enfants

 superbe affiche baleine à imprimer

 bol en céramique pour des matins tout en douceur

 figurine en céramique

bague lune

parure de lit en lin

 

Pour ce qui est de vous gâter, Etsy vous propose de remporter 2 cartes cadeau d'une valeur de 50€ histoire de vous faire plaisir.

Pour participer il vous suffit de me dire en commentaire quel serait votre cadeau idéal parmis ma sélection.

Tirage au sort le jeudi 19 mai

 

Edit: désolée pour le retard les 2 gagnantes sont Magali et Ana. J'attends vos coordonnées, merci pour votre participation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels sont les résultats du concours ? Je ne les ai pas trouvés
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Trop beau blog et trop bel IG.<br /> <br /> J'aimerais bien la parure de lit ou alors, plus perso, la bague lune.<br /> <br /> Bon weekend à Copenhague!!!<br /> <br /> Emilie.
Répondre
L
Bonjour, je participe 😀 <br /> <br /> Le cadeau idéal serait pour moi la jolie bague lune! 😉
Répondre
V
J'adore le rouleau à pâtisserie, merci pour la découverte et pour le concours Émilie!
Répondre
L
oh superbe sélection ! j'ai adoré la bague lune entre autres !<br /> <br /> et je tente donc ma chance, merci !!!
Répondre
Publicité