Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
17 mai 2016

un mercredi à Paris

SAM_4564

SAM_4565

SAM_4566

SAM_4571

SAM_4577

SAM_4583

SAM_4589

SAM_4568

SAM_4572

SAM_4580

La semaine dernière nous avons passée notre fin d'après midi à Paris, j'ai filé après le travail pour rejoindre ma petite famille qui était déjà sur place pour un shooting photo.

Nous avions rendez-vous dans un loft pour rencontrer super nanny.

En tant que parents nous nous posons sans cesse des tas de questions sur l'éducation de nos enfants et je trouvais interessant de rencontrer Sylvie alias super nanny. Ce fût une belle rencontre, Sylvie ça se sent tout de suite est une personne vraiment passionnée. Nous avons visionné une partie de la prochaine saison de l'émission et nous avons ensuite pu échanger avec Sylvie. Les enfants quant à eux ont été pris en charge par un magicien.

Pour ne rien gâcher cette jolie rencontre a eu lieu dans un superbe loft avec un rooftop vraiment hallucinant où les enfants ont pu jouer au ping pong. Nous avons aussi fait la rencontre d'un caméléon dans la salle de bain! Oui oui un vrai caméleon, d'ailleurs si vous regardez bien vous pourrez l'apercevoir:)

C'était un chouette moment, merci Sylvie et merci à l'équipe.

Bientôt je vous proposerais un concours en rapport avec cette belle après midi, surveillez mon instagram.

 

Arthur porte un t-shirt et un gilet Carrément Beau. D'ailleurs pour celles qui résident en banlieue parisienne Carrément Beau vient d'ouvrir une boutique à Parly 2 je dis ça je dis rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette !
Répondre
Publicité