Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
18 mai 2016

bataille de coussins

SAM_4904

SAM_4905

SAM_4908

SAM_4910

SAM_4912

SAM_4914

SAM_4917

SAM_4920

SAM_4925

Je ne peux pas dire que ce soit l'amour fou entre Arthur et Sixtine, ils passent la plupart de leur temps à se chamailler, à se crier dessus et voir même a très mal se parler. Je ne sais pas si c'est le peu de différence d'âge ou le fait que ce soit un garçon et une fille ou les deux mais je dois avouer que ce n'est pas toujours simple!

J'ai bien sûr beaucoup réfléchi à cette situation et ce soir j'ai eu l'idée de leur proposer de se faire une bataille de coussins, un truc qui défoule et qui en même temps rapproche. Et bingo, ils ont passé un vrai moment de complicité! 

Arthur porte un pyjama la redoute et Sixtine un pyjama Letts Dream

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des chamailleries à ne plus finir j'ai connu. Aujourd'hui ils ont grandi (ils sont parents ...) et si des milliers de kms les séparent, ils sont complices et très proches l'un de l'autre. Bon courage, c'est pas tous les jours facile !
Répondre
C
Ils se disputent peut être mais ils sont vraiment très beaux tes enfants !
Répondre
P
Bonsoir !<br /> <br /> Je vous suis attentivement, notamment sur instagram où j'aime beaucoup vos photos, mais c'est la première fois que je commente.<br /> <br /> Mes aînés ont très peu d'écart aussi et après une période où tout allait bien, depuis qu'ils sont tous les deux en primaire c'est un peu la guerre... Je garde donc précieusement cette idée de bataille d'oreillers pour tenter de les rapprocher ! :)
Répondre
Publicité