Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
12 juin 2016

Le cabas de plage

SAM_6602

SAM_6605

SAM_6608

SAM_6619

SAM_6622

SAM_6624

SAM_6628

SAM_6631

SAM_6633

SAM_6634

SAM_6612

Le départ en vacances arrive à grands pas, dans 2 semaines nous serons à la mer. J'avais besoin d'un très grand cabas de plage pour y glisser toutes les serviettes. Et comme je n'ai pas trouvé le sac parfait j'ai décidé de le coudre. J'ai utilisé un tissu rayé que j'avais depuis un moment.

Cette année j'ai aussi décidé d'utliser pour la plage des serviettes en coton, elles prennent beaucoup moins de place et sèchent plus rapidement. J'ai trouvé mon bonheur chez DuneBlanche.

Je porte des Birkenstok/ sabots made in France Bosabo/ chapeau Zara/ bouteille Design Letters/ maillot de bain Fago pour Cyrillus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe sac et super pratique ( j'ai une machine à coudre...que je n utilise plus faute de temps mais en voyant ta réalisation je devrais la sortir au plus vite!!!)
Répondre
Publicité