Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
21 juin 2016

Le cadeau des maitresses

SAM_6891

SAM_6892

SAM_6893

SAM_6896

SAM_6899

SAM_6903

SAM_6904

SAM_6912

Pour le cadeau de fin d'année de la maitresse et de l'Atsem de Jeanne je vous propose un petit DIY ultra simple!

Il vous suffit d'acheter une petite plante verte de votre choix et un pot de terre tout simple.

Ensuite vous laisser votre enfant décorer le pot avec des feutres. 

Un cadeau personnalisé vraiment facile et rapide à faire.

Jeanne est super fière d'avoir préparé toute seule ses cadeaux. J'y ai juste ajouté son prénom et l'année.

Nous avons emballés les petites plantes dans un papier transparent avec un paquet de macarons et le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle idée qui fait plaisir !<br /> <br /> Parole de maîtresse :)
Répondre
O
Très belle idée!
Répondre
L
Super rigolo comme idée ! ça me rappelle quand ma maman recevait des cadeaux de ses élèves en fin d'année. ça faisait la déco de l'été :)
Répondre
P
Oh c'est vraiment trop chouette comme idée ! Je le fais pour nous mais je n'aurais pas pensé offrir aux maitresses une plante
Répondre
Publicité