Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
28 juillet 2016

A vélo

SAM_8228

SAM_8236

SAM_8247

SAM_8254

SAM_8260

SAM_8262

Les enfants sont partis quelques jours avec papi et mamie, samedi dernier nous en avons profiter pour aller au marcher à vélo, l'occasion d'inaugurer mon nouveau panier en rotin.

J'adore son look vintage.

Nous avons croisé les copains, bu un café, mangé des chouquettes et nous sommes rentrés. J'aime tellement ces moments simples. Je crois que si je pouvais je circulerais encore plus à vélo. Je rêve d'un triporteur pour y mettre les filles.

Le grand panier en rotin Darcy de Basil et le plateau viennent du shop leCyclo.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En lisant ton article et en voyant tes photos je me suis dit " mais c'est ce panier que je veuuuuux absolument pour mon vélo"!!!!Y a plus qu'à...
Répondre
F
Très joli ce panier moi je rêve d'un tri porteur pour tout faire en vélo 🚲 😁
Répondre
Publicité