Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
18 décembre 2017

Ma machine Twinwash LG

Celles qui me suivent sur Instagram ont certainement vu que j'ai eu la chance de tester la machine lavante-séchante TwinWash de LG Electronics. Cette machine assez innovante permet de lancer 2 machines en même temps avec des programmes différents grâce à la 2ème machine situé en dessous sous forme de tiroir.

Après plusieurs semaines d'utilisation je viens vous donner mon avis sur cette machine. Elle est certes assez imposante car plus haute qu'une machine classique mais sa fonction séchante vous dispense d'avoir un sèche linge et pour moi qui ai une famille nombreuse elle est parfaite! Son tambour de 12kg me permet de faire de plus grosses machines qu'auparavent. La mini machine (2kg) du dessous me permet de laver le linge délicat tel que le linge de bébé, les sous vêtments, laine...

Grâce à sa fonction wi-Fi et à l'application LG Smart ThinQ il est possible de lancer un cycle de lavage à distance et de télécharger jusqu'à 20 programmes de lavage! Vous pouvez également suivre votre consommation d'eau et d'énergie en fonction des cycles sélectionnés. L'écran tactile LED est très simple d'utilisation. Il existe également une fonction True Steam qui permet d'adoucir votre linge grâce à la vapeur et donc sans ajout de produit adoucissant.

Vous l'aurez compris je suis vraiment conquise pour cette machine qui me facilite la vie avec ma famille nombreuse!

Tous les détails ici

SAM_4114

SAM_4118

SAM_4122

SAM_4125

20171218_135504

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité