Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
7 juin 2018

Un après midi à paris

SAM_4975

SAM_4984

SAM_4985

SAM_4972

SAM_4990

SAM_4993

SAM_5003

SAM_5009

SAM_5014

SAM_5015

SAM_5020

SAM_5021

SAM_5022

SAM_5025

SAM_5029

SAM_5042

SAM_4982

SAM_5006

Hier après l'école nous avons pris Nao, les filles et moi la direction de Paris pour un chouette moment au parc zoologique de Paris. Une première pour nous. L'étape RER + métro avec une poussette a été plutôt compliquée, c'est dingue comme les transports parisiens ne sont pas adaptés, je n'imagine même pas l'enfer pour les personnes à mobilité réduite... Mais nous sommes quand même arrivés à destination au bout de 1h30!

Pour ce qui est du zoo j'ai été agréablement surprise par l'environnement, c'est fou comme c'est vert! La végétation est vraiment impressionnante, chaque allée est bordée de plantes plus belles les unes que les autres. Pour les animaux je vous avoue les préférés dans la nature mais les filles ont adorés, moi ce qui m'a plu c'est la bulle tropicale avec cette végétation impressionnante.

Nous avons passé un super moment et par chance le zoo était presque vide, nous avions parfois la sensation d'être seuls.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des moments inoubliables pour des enfants...et des grands ! Jolies tes photos. Bises
Répondre
L
De belles photos pour un beau moment d'évasion :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité