Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
14 novembre 2018

DIY dessin sur porcelaine

IMG_4768

IMG_4772

IMG_4773

IMG_4776

IMG_4779

IMG_4789

IMG_4790

IMG_4800

IMG_4802

IMG_4809

IMG_4810

IMG_4813

IMG_4814

IMG_4757

 

L'envie de bricoler est revenue alors j'ai filé acheter des assiettes toutes blanches, j'avais à la maison des feutres spécial porcelaine de la marque edding. C'est tellement simple, il y a juste à trouver l'inspiration et à dessiner sur les assiettes, ici je suis restée dans le géométrique mais il y a un tas d'idées sur pinterest.

Ensuite hop au four à 160° pendant 25 min. Rien de plus!

J'adore vraiment le résultat et à l'approche des fêtes ça peut être une chouette idée de cadeau pour un proche ou pour la maîtresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies réalisations ! Mais attention, pas d'usage alimentaire, ces produits sont toxiques, même après cuisson, et sont destinés à des objets uniquement décoratifs !
Répondre
K
Bonne idée ! Elles viennent d'où t’es assiettes ? J’en cherche des sobres comme ça...
Répondre
G
Ça rend tellement bien!
Répondre
C
C'est vraiment mignon, j'aime beaucoup le résultat.
Répondre
L
J'adore les motifs graphiques que tu as choisis ! Les enfants le font souvent pour les fêtes (genre fête des pères), par contre j'ai remarqué que ça tient plus ou moins bien dans le temps selon le type de porcelaine choisie, les dernières super brillantes prises à Monoprix s'effacent vite malgré la cuisson alors que des précédentes étaient parfaites. Où as-tu pris tes assiettes si ce n'est pas indiscret ?
Répondre
Publicité