Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
19 juillet 2013

DIY le lit cabane

IMG_5756

IMG_5752

IMG_5753

IMG_5755

IMG_5757

IMG_5761

IMG_5769

IMG_5775

IMG_5776

Après le lit d'Arthur voilà le lit des filles, parce que leur chambre est vraiment petite et que le lit superposé était la seule solution. On a choisi un lit ikea d'occasion qu'on a repeint en blanc et on y a fixé des panneaux de médium, un petit câble d'acier, un bout de tissu vintage et voilà. Le soir je rajoute une barrière pour Jeanne et la journée elles s'éclatent dans leur petit coin rien qu'à elles, l'invitation est obligatoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ^^ je voudrai faire la même chose mais comment accrochez-vous le câble pour mettre le rideau ?
Répondre
F
Comment ça se passe les nuits dans se lit? Sixtine se débrouille si il faut descendre en pleine nuit? Et Jeanne? On va habiter dans une maison et on pense investir dans un lit comme celui la, Louis a 3ans et demi et Mathilde 15 mois. On hésite, ils sont encore petits.
Répondre
K
Moi je suis jalouse de l'oiseau bleu fisher price vintage :D
Répondre
C
Je retiens la transformation du lit superposé (il me semble que c'est leur modèle de lit réversible...que vous avez adapté en lit superposé en mettant un matelas au sol???) avec les planches de médiumas avec fenêtres.Je suppose que le médium va être peint? ou tapisser?En tout cas une solution peu coûteuse mais grande en rendu.<br /> <br /> Et oui dans un petit espace un lit superposé optimise la place pour jouer.Très sympa le petit rideau, idéa valable pour les garçons aussi après tout (nous ici 3 petits gars!).<br /> <br /> Je mets l'idée en stand by encore trop petits pour ce type de couchage mes enfants mais j'y viendrais c'est certain.
Répondre
M
J' Adooore ! Très réussi.
Répondre
Publicité