Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
9 décembre 2013

Ma sélection tenue de fêtes version fille

 

blog

blog1

Pictures3

Pictures4

 

Si vous séchez sur la tenue de fête voici une petite sélection à prix mini♥

Robe Frida chez TAO 29.99€ mon véritable coup de coeur

Robe à sequins vieux rose Kiabi 9.95€

Robe marinière les 3 suisses 19.99€

Tutu Catch a dream exclusivité mylittlesquare 26.95€

Serre tête oreilles de chat TAO 4.99€

Veste fausse fourrure (bébé) TAO 21.99€

Guirlande étoiles mylittleday

Alors? Inutile de se ruiner hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais pas prévu d'acheter une tenue de fête à mon Anouk mais là tu m'as convaincue et j'ai filé chez Kiabi hier choper la robe vieux rose à sequins, sublime (on dirait même pas du kiabi). Bon j'ai pas voulu pousser jusqu'à acheter une paire de ballerine made in china juste pour faire la belle un soir. Elle aura ses bottines frangées avec la robe de princesse ;-)
Répondre
C
J'ai commandé la robe 3 suisses, merci pour l'info ;-)
Répondre
G
oh merci de la découverte je craque pour celle de kiabi ! demain j'y cours ! hiihiii
Répondre
M
Merci de rappeler qu'on peut les gater pour pas cher. Avec peu de moyens, nos enfants peuvent être "tendance" et...magnifiques.
Répondre
A
J'avais aussi repéré la robe chez Kiabi... La 1 ère est top aussi !
Répondre
Publicité