Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
9 février 2018

Douce nuit.

SAM_4455

SAM_4459

SAM_4467

SAM_4470

SAM_4474

SAM_4476

SAM_4485

SAM_4468

Aujourd'hui je vous parle de notre nouvelle couette reçue il y a quelques jours. Même si depuis 1 mois les nuits sont courtes je savoure les quelques petites heures passées dans mon lit! Cette couette j'en rêvais, j'avoue ne jamais avoir mis beaucoup d'argent dans les couettes et oreillers mais quelle erreur! Je me rend compte que c'était réellement un investissement que j'aurais dû faire il y a bien longtemps.

Cette couette Tediber est ultra moelleuse, c'est un peu comme une madeleine de Proust, ça me rappelle mon enfance et les gros edredons des maisons de campagne, mais pas trop lourde, juste ce qu'il faut. Avec la neige qui tombe depuis 3 jours je peux vous dire qu'il est difficile d'en sortir le matin (et même la nuit...!) Elle est composée de duvet et de plumes d'origine France, elle est également hypoallergénique et anti-acariens. Son petit passepoil bleu tout autour lui donne un côté so chic, on aurait presque envie de ne pas mettre de housse de couette.

Evidemment Nao a testé et approuvé cette couette ultra confortable!

 

Article en collaboration avec Tediber

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je n'achèterai pas cette marque de couette ! Car je n'aime pas la souffrance animale !<br /> <br /> <br /> <br /> Les plumes, les duvets sont arrachés avec violence...Quelle souffrance rien que pour une couette !
Répondre
Publicité