Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
22 août 2011

Sunshine

#Se croire en vacances le temps de quelques heures tout en restant en région parisienne oui c'est possible!  Une bien chouette journée en famille ♥ aux étangs de Hollande dans les Yvelines.

IMG_3649

IMG_3652

IMG_3658

 

# Avoir trop chaud et finalement passer mon dimanche à la maison en compagnie de ma machine

IMG_3684

IMG_3680

IMG_3686

IMG_3689

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'ai craqué pour le bavoir bleu fonçé, est il toujours dispo?
Répondre
N
Bonjour Emilie, j'aurais besoin de tes luminères, je cherche des coudières sympa au niveau couleur ou graphique, aurais tu un site a me recommender?? Merci d'avance.
Répondre
H
aaah la la ce tissu nuage me fait rêver ! ihih dommage je ne couds plus ! bravo pour ces créas :)
Répondre
M
Argggghhh ! J'adore le tissu petites fleurs du bavoir de la dernière photo !! d'où vient il ??
Répondre
Z
Vous n'étiez pas loin de chez moi,il n'y avait pas trop de monde ce week-end?
Répondre
Publicité